Rechercher dans :

 


Département de médecine familiale et de médecine d'urgence

À propos du département

Vous voulez vous embarquer dans une carrière verte ? Vous désirez suppléer une carence dans votre formation afin de poursuivre votre cheminement professionnel de manière plus satisfaisante? Vous songez à réorienter votre carrière ?

Le Département de santé environnementale et santé au travail (DSEST) peut vous fournir les outils pour construire ou remodeler votre avenir professionnel. Ses professeurs, chercheurs et experts vous aideront à exploiter votre plein potentiel dans un secteur de la santé publique en pleine croissance.

Nous donnons de la valeur ajoutée aux baccalauréats en sciences fondamentales, en sciences biomédicales ou en génie en les verdissant grâce à une maîtrise en santé environnementale et santé au travail ou un diplôme d’études supérieures spécialisées. Venez acquérir des connaissances durables en toxicologie, analyse de risque, hygiène du travail, environnement et gestion des catastrophes. Pour les personnes désirant approfondir ces domaines d’étude,  nous offrons un programme de troisième cycle en santé publique, ouvrant la voie à une carrière de chercheur. Les ressources mises à votre service au DSEST sauront satisfaire vos aspirations, qu’elles soient pragmatiques ou plus théoriques.

Visitez notre site Web et voyez comment faire le plein de compétences pour réaliser vos ambitions en vous engageant dans une carrière stimulante. Prenez le virage santé publique !

Kannan Krishnan
Directeur



© Département de santé environnementale et santé au travail,