Rechercher dans :

 


Département de médecine familiale et de médecine d'urgence

Webinaires RÉESE

RÉESE

Coordonnées
Jonathan Côté
Coordonnateur scientifique du Réseau d'échanges sur les enjeux en santé environnementale (RÉESE)

Université de Montréal

Pavillon Marguerite d'youville

Département de Santé environnementale et Santé au travail
École de santé publique
C.P. 6128, succursale Centre-Ville
Montréal (Québec) Canada
H3C 3J7

Tél. : 514 343-6111, poste 2374
Fax : 514 343-2200

Par messagerie :
2375, Chemin de la Côte Sainte-Catherine, Bureau 4095
Montréal (Québec) Canada
H3T 1A8

 

Un Réseau d’échanges sur les enjeux en santé environnementale (RÉESE) a été créé en 2009. Ce Réseau résulte d’un partenariat entre Santé Canada, l’Université de Montréal et l’Institut national de santé publique du Québec. Le Réseau facilite le partage de connaissances sur des enjeux de santé environnementale entre ses membres. Ceux-ci proviennent essentiellement de ministères et d'organismes gouvernementaux, d'universités et d'instituts de recherche participant au Réseau.

Le principal moyen pour favoriser les échanges entre ses membres consiste en séminaires interactifs donnés sur une plateforme Web en temps réel (webinaires). Ces webinaires portent sur des thèmes de santé environnementale variés, actuels ou émergents. Depuis septembre 2009, des crédits de formation continue peuvent être obtenus par les participants.

Nous vous invitons à jeter un coup d’œil au programme 2014-2015. Vous pouvez également consulter des détails sur les objectifs, le mandat, le rôle des membres, le comité directeur et la façon de participer une fois inscrit.

Finalement, les personnes issues des organisations décrites précédemment et qui sont intéressées à obtenir un accès aux résumés, enregistrements et références complémentaires des webinaires sont invitées à s’inscrire à notre système de gestion des webinaires. Seul le système de gestion sera utilisé pour effectuer les rappels des webinaires aux personnes inscrites. Pour vous inscrire, veuillez contacter Jonathan Côté dont les coordonnées sont indiquées ci-haut.

Le comité directeur espère que vous apprécierez les activités d’échanges du RÉESE.

Les partenaires

Université de Montréal    Institut national de santé publique    Santé Canada



© Département de santé environnementale et santé au travail,